Semaine du 11 au 15 décembre

Bonjour et bienvenue à tous !

Chaque semaine désormais, nous allons chanter avec Diane pour vous préparer une belle soirée de chant le 20 février 2018 à l'espace Cosmao Dumanoir ! Notez-bien la date !

Comme la belle affiche réalisée par les élèves de CM2 nous l’annonce, nous sommes tous invités au Marché de Noël organisé par les parents d’élèves de l’APEL, ce vendredi 15 décembre à partir de 16h30 ! Merci de répondre nombreux à leur invitation !

• Lundi :

Chant le matin pour les petits d'Elodie et Béatrice, les MS, GS et CE2.

À 16h45 : étude d'1/2 heure pour les CE1, avec Béatrice.

A 17h30, les enseignantes de CM2 vont rencontrer les professeurs de 6ème au collège Saint Louis qui leur remettront les bulletins du 1er trimestre de leurs anciens élèves.

• Mardi :

Les élèves de CM1 vont visiter la nouvelle gare à vélo.

À 16h45 : Activités Pédagogiques Complémentaires pour les enfants qui ont reçu une invitation particulière de la part de leur enseignant.

• Mercredi :

De 8h30 à 16h30 : les enseignants vivront une troisième journée de formation sur la gestion mentale.

• Jeudi :

Les élèves de CM1/CM2 vont visiter la nouvelle gare à vélo.

A 16h45 : étude d'1/2 heure pour les CE1, avec Elodie.

• Vendredi :

Chant le matin pour les CM2, CM1, CE1/CE2 et CM1/CM2 ; l'après-midi pour les CP/CE1 et CP.

À partir de 16h30 : Les parents d’élèves de l’APEL nous invitent tous à faire quelques emplettes de Noël à leur Marché de Noël ; Merci de venir nombreux !

• Dimanche :

3ème dimanche de l’Avent à 10h45 à l’église Ste Anne d’Arvor.

Bonne semaine à tous !

Florence SALAMAND

Les commentaires sont fermés.