Infos de la semaine

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant les vacances, le photographe est passé à l’école pour photographier vos enfants individuellement ou en fratrie. Cette année, nous vous proposons de passer vos commandes directement sur Internet, vous avez reçu un mail à cet effet et vos codes dans le cartable des enfants. Merci à vous !

Nous continuons notre projet chant avec Diane Régnier, professeur de musique, projet mis à mal par la fermeture définitive de la salle Cosmao Dumanoir, qui nous oblige à faire différemment. Ainsi, nous chanterons sur notre thème d’année : l’Anglais, le mardi 5 février 2019 à l’église Sacré Cœur du Moustoir. Merci de réserver cette date dans vos agendas !

De nouveau, plusieurs séances de Vélo cette semaine : pour les CM1/CM2 mardi matin, les CM2 jeudi matin et les CE2 vendredi matin. Merci à tous les parents accompagnateurs !

Les petits d’Emmanuelle et Elodie, eux aussi, vont « sortir » cette semaine pour une animation « Nature et Sac à dos » !

Rappel : Il manque encore quelques attestations de CAF !

Lundi : A 13h : 1ère réunion du conseil des délégués !

L’après-midi, les GS vont faire du judo à la salle Svob avec Vincent Carcreff

Mardi : Séances de technique vocale avec Diane Régnier pour les classes de CP/CE1, CE1/CE2, CE2, CM1 et CM2 le matin.

Le matin : Vélo pour les CM1/CM2

Sortie « Nature et Sac à dos » pour les petits d’Elodie

2ème séance d’initiation à la langue germanique pour les CM2 avec Madame Zanner, professeur d’Allemand au collège Saint Louis.

A 16h45 : 2ème séance d’APC de la période

Jeudi : Le matin : les CE2 vont à la piscine, les CM2 vont faire du Vélo

Sortie « Nature et Sac à dos » pour les petits d’Emmanuelle

Vendredi : Le matin, Vélo pour les CE2

Séances de technique vocale avec Diane Régnier pour les classes de TPS/PS, MS, GS, CP et CM1/CM2

La directrice, Florence SALAMAND

Les commentaires sont fermés.