Infos de la semaine

Bonjour et bienvenue à tous !

Ce dimanche, nous avons dit au revoir au Père Yann qui rejoint dès à présent Muzillac. Ce vendredi, nous accueillerons le Père Wilfrid Lawson, qui accompagnera notre prière lors de notre première célébration d’école avant la Marche contre la mucoviscidose.

Nous retrouvons avec bonheur Madame Donias en classe de CE1/CE2 et Madame Le Magueresse en classe de CM1. Bienvenue à elles deux !

Plusieurs réunions de classe ont déjà eu lieu ; cette semaine, c’est au tour des parents de CP/CE1 ce lundi, des CM1 et CM1/CM2 ce mardi, et CM2 ce jeudi, à 18h. Merci de répondre nombreux au rendez-vous des enseignantes.

L’équipe de notre APEL vous propose de noter dans vos agendas la date du vendredi 5 octobre : ils nous invitent à un apéritif dînatoire pour une soirée des familles conviviale afin de faire connaissance. Vous trouverez rapidement des papiers de réservation dans les cahiers de liaison de vos enfants.

• Lundi : L’après-midi : intervention de Maguelone Paturle autour de la mucoviscidose

A 18h : réunion des parents de la classe de CP/CE1 au 1er étage

• Mardi : L’après-midi, les CM1/CM2 et CM2 vont faire du Kayak à Inzinzac-Lochrist : départ à 13h15

A 16h45 : 1ère séance d’APC

A 18h : réunion des parents des classes de CM1 et CM1/CM2 au 2ème étage

• Mercredi : Animation Vélo dans le cadre de la semaine de la mobilité : Venez avec vos vélos place Delaune, départ à 14h, retour à 17h30

• Jeudi : A 18h : réunion des parents de la classe de CM2, au 2ème étage

• Vendredi : A 9h30 : les MS vont à la médiathèque

A 11h : 1ère célébration d’école avec le Père Wilfrid Lawson

A 13h30 : départ des classes de la GS au CM2 pour la Marche contre la mucoviscidose : tous les parents sont les bienvenus !
Bonne semaine à tous !
La directrice, Florence SALAMAND

Les commentaires sont fermés.