Mot de la semaine

Infos de la semaine

Bonjour et bienvenue à tous !

Voici venue la dernière semaine de notre troisième période scolaire avant les vacances d’hiver ! Attention : Il n’y aura pas d’étude spécifique pour les CE1 cette semaine !

C’est aussi la semaine de notre grande et belle soirée de chant ce mardi 20 février 2018 à l'espace Cosmao Dumanoir ! Comme annoncé à tous, je vous rappelle les dernières consignes :

L’APEL vous proposera une Vente de gâteaux, sandwiches et boissons dès 19h30 afin de vous décharger du dîner !

• Les enfants porteront la même tenue : tout en noir ! (sans paillettes ou autre inscription …)
  • Ils seront en place pour 19h45, le spectacle débutera à 20h, pour une heure de chant.
  • Dans le cadre des mesures de sécurité, un contrôle visuel de vos sacs vous sera demandé à l'entrée. Merci de votre collaboration.
  • Les billets d'entrée (adulte : 5€ ; collégiens : 2€) vous seront proposés en pré-vente le lundi 19 et le mardi 20 de 8h15 à 8h45 ; de 16h30 à 17h et mardi soir à la salle Cosmao Dumanoir à partir de 19h30.
  • N'arrivez-pas trop en avance! Les portes de la salle n'ouvriront qu'à 19h30 !

• Lundi : L’inspectrice de l’Education Nationale vient visiter la classe d’Elodie le matin

Chant le matin pour les petits d'Elodie et Béatrice, les MS, GS et CE2.

• Mardi : L’inspectrice de l’Education Nationale vient visiter la classe de Madame Belghit le matin

A 10h30 : séance d’initiation à l’Allemand pour les CM2 par madame Zanner, professeur au collège Saint Louis

L’après-midi, répétition générale à la salle Cosmao Dumanoir

Rendez-vous à partir de 19h30 à la salle Cosmao pour le début de notre conte musical à 20h !

PAS D’ APC pour cause de spectacle !

• Vendredi : à 11h : célébration d’école
  • Dimanche : 2ème dimanche de Carême