Mot de la semaine

Infos de la semaine

Bonjour et bienvenue à tous !

Tous les élèves travaillent activement les danses qu’ils vous présenteront lors de notre traditionnelle kermesse de fin d’année le vendredi 29 juin, nous avons commandé le beau temps ! ….

Merci à tous les vendeurs de tombola pour les tickets vendus et Merci aux derniers propriétaires de carnets non vendus de les rapporter à l’école afin de les transmettre aux vendeurs !

L’équipe de notre APEL a besoin de vous pour organiser la tenue des stands de la kermesse : une affiche sur laquelle vous pourrez vous inscrire sera apposée à l’entrée de l’école ! Merci d’avance à toutes les bonnes volontés !

• Lundi :

A 8h40 : FORUM

A 20h30 : réunion de l’OGEC de notre école

• Mardi :

A 13h30 : visite de l’exposition sur la préhistoire à la cité de la voile pour le classes de CP et CP/CE1

A 16h45 : Dernière séance d’APC de l’année scolaire !

• Mercredi :

De 8h30 à 11h30 : les enseignants se réunissent en Concertation Pédagogique pour préparer l’année prochaine

• Jeudi :

Le matin : Les CP et CE1 vont à la piscine

A 14h30 : Animation musicale autour de l’accordéon et du clavier avec Maïté JEGADO pour les maternelles

• Vendredi :

RAS

Bonne semaine à tous !

Les CM2 sont rentrés de leur voyage en Normandie, riches de découvertes, de superbes visites de musées et d’une rencontre exceptionnelle avec un vétéran de la seconde guerre mondiale ! Merci à Nadia qui les a accompagnés aux côtés des enseignantes, dans leur périple.

A Sainte Mère Eglise, le musée Airborne : génial !

PART_1528281776920

Au musée Airborne, chacun est attentif !

dav

Le mémorial de Caen. Les passionnés sont aux anges !

mde

Un moment exceptionnel : nous avons pu interviewer un vétéran de 93 ans qui a ancré son navire dans le port d'Arromanches le D Day ! Il a même accepté de poser avec le groupe !

dav

L'anniversaire de Damir ! Le gâteau est petit mais 50 voix se sont unies pour lui chanter Bon Anniversaire Damir !

dig

Le dernier jour : l'émotion du cimetière américain !

dig

Florence SALAMAND !