Célébration du 20 avril

Vendredi 20 avril, tous les élèves de l'école se sont rassemblés pour participer à une célébration animée par le père Yann.

Chaque classe a apporté un élément de la nature pour décorer la croix en signe de résurrection.

Comme à son habitude le père Yann a su trouver les mots pour rendre accessible le message de l'évangile aux enfants et nous l'en remercions chaleureusement.

Par contre, au grand dam des enfants, il a annoncé qu'il ne sera pas des nôtres à la rentrée car l'évêque l'a nommé dans une autre ville à partir de septembre. Il viendra célébrer avec nous notre célébration de fin d'année le matin de notre kermesse d'école, le 29 juin.
Nous espérons que le père Wilfried qui va le remplacer acceptera de venir partager ces temps forts de prière de la même manière avec nous.

[slideshow_deploy id='4729']

Les commentaires sont fermés.