C’est la rentrée !

Et c'est reparti pour une nouvelle année !

L'école compte 270 élèves présents ; quelques six élèves déjà inscrits feront leur entrée plus tardivement. La rentrée s'est bien passée et chacun prend ses marques. Les réunions de parents vont s'étaler sur les trois semaines à venir et ce sont les MS/GS, GS et CP qui ouvrent le bal. Les enseignants reçoivent les parents de leur niveau dans leur classe ; merci de votre participation !

De nombreux papiers vous ont été remis par le biais du cahier de correspondance. Merci de les lire et les signer, si ce n'est déjà fait.

• Lundi :

À 8h40 : Forum : présentation des virades de l'espoir du vendredi 25 septembre.

A 18h : Réunion des parents des classes de Sophie : MS/GS et d'Hélène : GS.

• Mardi :

De 16h45 à 17h45 : Les enseignants des classes de primaire (du CP au CM2) accueillent les  nouveaux élèves dans leur classe respective. Au programme, le fonctionnement de l'école et de la  classe, la gestion des devoirs, la confection du cartable ...

A 18h :  Réunion des parents de la classe de Jocelyne : CP.

• Mercredi :

De 8h30 à 11h30 : les enseignants se réunissent en concertation pédagogique sur notre thème d'année : les sciences expérimentales

A 20h30 : 1er Conseil d'Administration de l'APEL de notre école.

• Jeudi :

Les CM1 vont s'initier au kayak au parc des eaux vives d'Inzinzac Lochrist : départ à 13h45.

Bonne semaine à tous !