News

Le voyage des CM2 du 20 au 22 mai

1ère journée : mercredi 20 mai

Nous sommes bien arrivés !

La matinée est consacrée à la visite de la champignonnière du Saut au loups !

c est l heure du déjeuner !

Nous voilà arrivés au Clos Lucé pour découvrir les inventions de Léonard de Vinci, au travers d’ateliers sur les engrenages et les leviers :

Pour clôturer cette journée bien remplie, un bon repas convivial :

2eme journée : jeudi 21 mai

Un beau piano pour permettre l’expression de beaux talents : grand Bravo Amaury !

Direction Beauval :

Après cette journée bien remplie autour des animaux et sous un soleil radieux, un bon repas a été dégusté et s’est terminée par une séance musicale avec Amaury, Gaspard et Timothée et surtout en chanson pour fêter comme il se doit l’anniversaire d’Agathe !!!

3ème journée : vendredi 22 mai

Nous sommes sur le retour!!

arrivée vers 22h45

Demos

Color Skin

Header Style

Layout

Wide
Boxed