La classe de Mme Braud et Mme Rosso

Le casting des lecteurs du conte musical de la grande soirée de chant à Cosmao Dumanoir

Les enseignantes des trois classes de CM ont organisé un « casting » pour sélectionner les lecteurs du conte musical de notre grande soirée de chant prévue le mardi 20 février à la salle Cosmao Dumanoir.

Les enfants des classes de CM1, CM1/CM2 et CM2 ont candidaté et se sont entraînés pour la lecture à haute voix d’une des six pages du conte musical.

Chaque classe a sélectionné 4 de ses meilleurs lecteurs qui ont concouru pour le casting. Tous les enfants ont assisté au casting dans la salle polyvalente sous l’œil averti de leurs enseignantes.

thumbnail

thumbnail2

Les lecteurs ont défendu leur chance avec un micro et lu devant leur premier public !

thumbnail3 thumbnail4

Six d’entre eux sont donc retenus et liront devant tous les parents et amis de l’école du Sacré Cœur le 20 février !

Venez nombreux les applaudir !

Course d’endurance du 20 octobre

Le concert des ministrings

Nos élèves de GS au CM2 ont eu la chance d'assister ce vendredi 13 octobre à un excellent moment musical en compagnie des Ministrings, tout droit venus de Lausanne.

Une heure d'enchantement pour nos oreilles !

Un grand merci à cette joyeuse troupe pleine de talents !

extrait du concert