Toutes les classes

Célébration et virades de l’Espoir du 20 septembre

Toute l'école s'est réunie en fin de matinée pour une célébration de rentrée autour de la croix. Chaque classe a réalisé un crayon pour colorier la palette des couleurs.

L'après-midi, nous nous sommes mis en marche vers la base pour participer aux virades de l'Espoir. Chaque année, nous donnons un peu de notre souffle à l'association qui récolte des fonds pour faire avancer la recherche pour la mucoviscidose.

Bel après-midi festif avec chants et zumba.

Le Méli-Mélo, grand jeu collectif de rentrée

Comme de coutume pour chaque rentrée, l’école toute entière s’est retrouvée à la salle Svob vendredi 13 septembre, pour un grand jeu collectif, le méli-mélo.

Chaque équipe est composée d’enfants de tout niveau. Il s’agissait de récupérer le plus grand nombre possible de légumes et de fabriquer un bonhomme.

Ambiance et joie au rendez-vous !

Les petits et moyens nous ont rejoint pour danser tous ensemble.