Les CM2 de Mme Salamand et Mme Le Goff

La sortie des classes pour les vacances de Noël 😊

Le dernier vendredi de classe avant Noël les CM1 et CM2, comme toutes les classes, ont confectionné des manalas, brioches en forme de bonhommes, à la cantine avec l'aide de nombreux parents et grands parents d'élèves.

Les manalas une fois formés, sont partis pour la cuisson dans les fours de notre boulanger Monsieur LUCAS, rue Carnot, qui nous les a rapportés dorés et cuits pour leur vente à la sortie de l'école !

Quel joyeuse et gourmande sortie de classe !

Le marché de noël

Le marché de Noël 🌟

L'APEL a organisé un très beau marché de Noël : convivialité, petits sablés et chocolat chaud au programme !

dav

Les CM2 chantent en anglais

Le projet anglais suscite des vocations en CM2 !!
Chanson créée et chantée par Lili, Satine et Alice. Bravo !