Les CM1 de Mme Le Magueresse et Mme Braud

La sortie des classes pour les vacances de Noël 😊

Le dernier vendredi de classe avant Noël les CM1 et CM2, comme toutes les classes, ont confectionné des manalas, brioches en forme de bonhommes, à la cantine avec l'aide de nombreux parents et grands parents d'élèves.

Les manalas une fois formés, sont partis pour la cuisson dans les fours de notre boulanger Monsieur LUCAS, rue Carnot, qui nous les a rapportés dorés et cuits pour leur vente à la sortie de l'école !

Quel joyeuse et gourmande sortie de classe !

Le marché de noël

Le marché de Noël 🌟

L'APEL a organisé un très beau marché de Noël : convivialité, petits sablés et chocolat chaud au programme !

dav

La voile

Séance de voile pour les cm1 après avoir rêvé de la course du Rhum avec Sébastien Josse à bord du Gitana !

Interview de Sébastien Josse – Le Gitana

Visite du Gitana avant son départ pour la course du Rhum . Interview du skipper Sébastien Josse par les élèves de cm1 pour le Ouest France !!