Les CM1-CM2 de Mme Schaaf

le Pancake Day en images

La visite du collège pour les CM2

Avant les vacances, les CM2 ont passé une matinée au collège Saint Louis.

Ils ont pu rencontrer des professeurs qui leur ont proposé des cours d’anglais, de technologie, d’histoire ou de français. Et toujours le grand moment de plaisir : le repas au self !

La sortie des classes pour les vacances de Noël 😊

Le dernier vendredi de classe avant Noël les CM1 et CM2, comme toutes les classes, ont confectionné des manalas, brioches en forme de bonhommes, à la cantine avec l'aide de nombreux parents et grands parents d'élèves.

Les manalas une fois formés, sont partis pour la cuisson dans les fours de notre boulanger Monsieur LUCAS, rue Carnot, qui nous les a rapportés dorés et cuits pour leur vente à la sortie de l'école !

Quel joyeuse et gourmande sortie de classe !

Le marché de noël

Le marché de Noël 🌟

L'APEL a organisé un très beau marché de Noël : convivialité, petits sablés et chocolat chaud au programme !

dav