Soirée chant à Cosmao Dumanoir

Nous commençons cette année nouvelle en chansons ! Toutes les classes vous préparent activement une belle soirée chant à l'espace Cosmao le 2 février : réservez dès à présent cette date !

Fabrine Loret avec qui nous avions l'habitude de travailler, étant partie vers d'autres aventures, nous avons retenu un couple d'artistes : Jean Paul et Brigitte ARTAUD, qui nous arrivent de La Rochelle pour nous demander "Comment ça va ?" Tous les enfants, des petits aux grands, leur répondront avec joie !

Rendez-vous le 2 février pour chanter avec nous !

Quelques précisions :

• le spectacle débutera à 20h précises

• les enfants devront être en place auprès de leur enseignant en tenue (jean bleu et haut blanc) au plus tard à 19h45

• il n'y aura pas d'entracte ; le spectacle des enfants durera une petite heure.

• une pré-vente de tickets aura lieu à l'école ce mardi 2 février de 8h30 à 9h et de 16h20 à 17h. Entrée adulte : 5 € ; entrée collégiens : 2 € ; (gratuit pour les enfants de l'école).

• Possibilité d'acheter les tickets d'entrée sur place à partir de 19h30.

• Avant et Après le spectacle, vous aurez la possibilité d'acheter des crêpes, chandeleur oblige, sandwiches, et boissons grâce à l'APEL.

Merci à tous de votre participation et avec un peu d'avance, Bon Spectacle !

Nous comptons sur vous !

Les commentaires sont fermés.